Stade malien-HAC/ Héritier et Bancé s’expriment

cis radio

Ecoutez cis radio en live

106.0

Stade malien-HAC/ Héritier et Bancé s’expriment

Héritier Makambo et Aristide Bancé sont les recrues phares des rouge et blanc de Matam cette saison. Leur mission, trouer les défenses adverses, planter des buts à chaque fois que cela s’impose. Les deux se sont parfaitement intégrés au sein de l’effectif du club de Matam. Tous présents à Bamako dans le cadre du 1er tour préliminaire de la LDC CAF, le congolais et le burkinabé évoquent ci-dessous le match contre le stade malien ce samedi au micro de notre envoyé spécial.

Héritier Makambo, attaquant

« L’adaptation a été parfaite. Rapidement on s’est adapté dans le rythme de l’équipe, dans les conditions dont le coach veut qu’on joue donc ça se passe très bien. On est là pour donner le meilleur que ce soit en matches amicaux ou en matches de compétition. On joue contre une grande équipe du Mali (Stade Malien en C1 CAF) mais on est là pour faire le plus beau score en déplacement. On croit en nous, on croit en nos capacités et le match sera bien ».

Aristide Bancé, attaquant

« Tout le monde est en forme, on a fait une très bonne préparation pour pouvoir aborder ce match. Ce qui est sûr y’a la sérénité, tout le monde est confiant et samedi on va faire un bon match pour retourner à Conakry avec un bon résultat. L’intégration s’est bien passée. C’est une famille, je connais Ocansey Mandela, Draman Niekéma, pas mal de joueurs. L’entraineur, le staff et le président qui ont tout fait pour que je sois à l’aise ici. Tout se passe bien. ça fait plaisir d’être sur le terrain. ça a fait très longtemps que je n’ai pas joué ces compétitions puisque je reviens d’une blessure. Pour moi, en tout cas ça me fait beaucoup plaisir Samedi de retrouver le terrain et de montrer encore ce que j’ai dans les jambes »

Makambo et Bancé pourrait tous être utilisés par Da Rosa, qui a essayé cette paire lors des séances d’entraînement à Conakry.

Alpha Oumar Diallo, envoyé spécial

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

20 septembre – 2020 | 07:43
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id= »1″]