Coupe CAF/ Le Horoya entre en jeu ce dimanche en Afrique du Sud

cis radio

Ecoutez cis radio en live

106.0

Coupe CAF/ Le Horoya entre en jeu ce dimanche en Afrique du Sud

Le Horoya AC a effectué ce samedi aux environs de 18h (locale), sa dernière séance d’entraînement, avant le match de ce dimanche contre Bidvest Wits, dans le cadre de la première journée des phases de groupe de la coupe CAF. Cette mise en place a eu lieu à Dobsonville dans Soweto, à une heure de route du quartier général du HAC à Johannesburg.

Dobsonville stadium construit en 1963, occupé par l’équipe locale de Moroca Swallows, accueillera ce dimanche à 16h (TU) l’affiche Bidvest Wits vs Horoya, comptant pour l’entrée en matière des phases de groupe de la coupe CAF, dans le groupe C. L’équipe entraînée par Lamine Ndiaye a reconnu les installations ce samedi. Et a pu constater : « belle pelouse… », [nous laisse entendre coach Lamine], qui va permettre de développer votre jeu ? : « avant ça, faudrait posséder le ballon… » poursuit-il.

Après la séance, l’expérimenté milieu de terrain Dramane Nikiéma est confiant : « je pense qu’on va faire un bon résultat. Nous avons joué contre plusieurs clubs ici, nous connaissons leur football. Je pense que ça va aller. » A confié l’international burkinabé.

La séance s’est déroulée pour la première fois en terre sud-africaine sous les yeux du propriétaire du club Antonio Souaré, arrivé ce samedi même dans ce pays. Le président Soufiane Souaré était aussi présent comme tout au début.

Bidvest Wits vs Horoya, c’est ce dimanche donc à 18h de Soweto, dans une enceinte de 17 mille places, qui n’est tout de même pas la propriété de l’équipe locale qui évolue à Johannesburg.

Envoyés spéciaux

Compo probable

[ ] Moussa

[ ] Alseny, Asante, Samasékou, Yakubu

[ ] Baffour, Nikiéma, Morlaye

[ ] Djibo, Bancé, Enock

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

20 septembre – 2020 | 08:25
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id= »1″]