Ligue 1-Guinée / Retard à l’allumage pour le Hafia FC

cis radio

Ecoutez cis radio en live

106.0

Ligue 1-Guinée / Retard à l’allumage pour le Hafia FC

L’objectif pour le Hafia, lors de cette 4e journée, c’était de mettre fin à la série de matchs nuls concédés en début de saison. Malheureusement, la petite malédiction, s’il faut l’appeler ainsi, suit encore le mythique club de Guinée.

Face à l’AS Kaloum, c’est encore un match nul. Un autre petit point. Ce qui fait qu’en quatre matchs, le Hafia n’a pu glaner que seulement 4 points. Le club occupe actuellement la dixième place du classement.  Une performance assez faible comparée à celle de l’année dernière. Lors de cet exercice, à pareil moment, le Hafia comptait déjà 8 points. Beaucoup mieux que cette année.

Et pourtant, tout avait bien commencé lors de cette reprise pour le compte de la 4e journée. Le discours du coach, bien huilé, allait dans le sens de motiver les joueurs du Hafia à rattraper les quelques erreurs des trois premières journées de la saison. Tout sauf un match nul ou une défaite. Une victoire à tout prix, disait le coach Pascal Barouxakis. Avant de renchérir, « pour nous la saison commence maintenant.»

Face à l’AS Kaloum, tout était pourtant bien parti. C’est le Hafia qui a ouvert le score à la 22e minute sur un but contre son camp de Soumah Mohamed, avant que l’ASK n’égalise à la 71e, grâce à Mohamed Lamine Camara. Hélas, au coup de sifflet final, c’est encore un petit point que prend le Hafia.

Il n’y a plus qu’à espérer que les joueurs du Hafia retrouvent en fin le chemin de la victoire pour espérer remonter dans le haut du tableau.    

Mouctar Souaré

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

28 octobre – 2020 | 15:19
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id= »1″]