Cas Moriba Kourouma : « je ne veux pas en faire un 2e cas Bouna Sarr » Didier Six

cis radio

Ecoutez cis radio en live

106.0

Cas Moriba Kourouma : « je ne veux pas en faire un 2e cas Bouna Sarr » Didier Six

Le sélectionneur du syli national de Guinée compte publier, cette semaine, la liste des 23 joueurs retenus pour les matchs amicaux d’octobre prochain au Portugal (les 10 et 13 OCT vs Cap-vert et Gambie). Le jeune Moriba Kourouma du FC Barcelone sera-t-il de la partie ? Didier Six a évoqué le sujet dans soir de sport ce lundi sur Cis Tv.

La Guinée court après Moriba Kourouma (17ans) depuis plusieurs mois maintenant. Selon l’actuel sélectionneur, le principal concerné serait emballé à l’idée de jouer pour le syli. « Il y a une envie… Il envie de faire quelque chose. Quand je suis allé à Barcelone et que l’ai vu avec son papa, il a dit je veux représenter le syli qui est la nation de mon père. C’est fort ! » A laissé entendre Six ce lundi sur Cis tv.

Par contre, le technicien français ne compte pas passer son temps à chercher à convaincre le joueur formé au barça. « Le plutôt sera le mieux. Parce que j’ai dit au papa de Moriba, je veux pas en faire un deuxième cas Bouna Sarr. »

Moriba s’entraîne depuis quelques semaines avec l’équipe première du barça et a déjà joué sous les couleurs espagnoles dans la catégorie des cadets.

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

21 septembre – 2020 | 10:54
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id= »1″]