Saison 2020-21/ « Le Hafia Fc est toujours ambitieux… » Pascal Baruxakis

cis radio

Ecoutez cis radio en live

106.0

Saison 2020-21/ « Le Hafia Fc est toujours ambitieux… » Pascal Baruxakis

A l’image de certains clubs de ligue 1, le Hafia Fc a repris les séances d’entrainement ce dimanche pour préparer la nouvelle saison de ligue 1 qui débutera le 2 octobre prochain.

C’est un groupe au grand complet composé de nouveaux et d’anciens joueurs qui a repris le chemin des entrainements après 6 mois d’arrêt dû à la pandémie de Covid-19.

Comme avant le début de chaque saison, les entraineurs fixent leurs ambitions. Pour Pascal Baruxakis, il s’agit de jouer le haut du tableau « l’ambition du Hafia c’est de jouer le haut du tableau. De pouvoir jouer sur plusieurs tableaux c’est-à-dire le championnat, la coupe nationale. Etre très bien placé. Que ça soit l’année dernière ou cette année, le Hafia Fc est toujours ambitieux ».

Transféré du Felo Star de Labé, Mohamed Latige Camara compte faire mieux dans ses nouvelles couleurs : « récidiver, c’est-à-dire faire mieux que la saison dernière parce qu’elle était prolifique en but. Il faut faire la même chose avec le Hafia Fc. Ça ne peut se passer que par le travail » 

Mohamed Latige Camara a aussi confiance à son nouveau coéquipier Aboubacar Kilé Bangoura, ancien de l’ASK : « comme le club ne vise que le titre. Je pense bien qu’Aboubacar Kilé est mieux placé pour vraiment rendre la tâche plus facile. J’ai vraiment confiance en lui. Il est très adroit et lucide devant les buts. Donc le Hafia Fc ne s’est pas trompé de le recruter »

Avant l’arrêt du championnat la saison dernière, le Hafia Fc a obtenu 19 points après 13 matchs joués.

Abdourahmane Nansoko

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

26 novembre – 2020 | 15:04
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id= »1″]