Alain Traoré sur cis radio : « je jouerai aussi longtemps que possible »

cis radio

Ecoutez cis radio en live

106.0

Alain Traoré sur cis radio : « je jouerai aussi longtemps que possible »

L’international burkinabè Alain Traoré qui évolue actuellement avec le club marocain de la Renaissance Sportive de Berkane était l’invité de l’émission Cis Live jeudi. Le joueur de 31 ans rêve de remporter la coupe Caf avec son club (Berkane) et ne compte pas arrêter sa carrière internationale de si tôt avec le Burkina Faso.

L’ancien joueur d’Al-Markhiya qui évolue actuellement avec Renaissance Sportive de Berkane, Alain Traoré a évoqué son envie de remporter la coupe Caf avec le club marocain cette saison « l’objectif c’est de gagner cette compétition. Après, il ne suffit pas de le dire, il faut le montrer sur le terrain. Et je pense que le président m’a fait venir pour ces matchs là pour que je puisse me donner à fond dans les matchs de campagne africaine. Parce que c’est son objectif de gagner une coupe africaine. J’essaie de remplir ma part de contrat.  Ca va être du gagnant-gagnant. Si j’arrive à gagner ce titre pour le club, ça va être un plus pour moi. »

A 31 ans, le burkinabè compte aller plus loin avec les Etalons du Burkina Faso si son corps le permet « ça va me faire 31 ans maintenant. J’ai promis à mon sélectionneur de continuer avec lui jusqu’à la CAN. Après c’est de voir si je suis toujours performant dans mon club. Si j’ai toujours les jambes pour continuer, je vais continuer. L’équipe nationale n’est pas la maison de quelqu’un. C’est toute une Nation, il faut savoir dire stop. Mais tant qu’on peut courir. Tant que je suis performant, si le sélectionneur fait appel à moi. Je vais répondre. » Conclut-il.

Depuis 2018, Alain Traoré a joué 38 matchs et inscrit 9 buts avec Renaissance Sportive de Berkane.

Abdourahmane Nansoko

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

28 octobre – 2020 | 15:18
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id= »1″]