Campagne africaine/ L’AS kaloum en pole position ?

CIS RADIO

Ecoutez cis radio en live

105.9

Campagne africaine/ L’AS kaloum en pole position ?

CIS RADIO

Ecoutez cis radio en live

105.9

L’Etat Guinéen s’est désengagé de toutes dépenses concernant la participation des clubs guinéens en campagne interclubs de la Confédération Africaine de Football. Le Wakriya AC, 3e à l’issue de la phase aller du championnat et donc un des quatre représentants a informé ne pas pouvoir prendre en charge les dépenses relatives à sa participation.

Parlant de la situation du club de Boké mercredi dans soir de sport, le secrétaire général Mamady Diomandé précise : « comme le Wakrya Ac a dit qu’il ne pouvait pas assurer l’hébergement, les primes, le transport international. Lors de la réunion du comité exécutif de la LGFP mercredi, j’ai encore envoyé un courrier à tous les clubs qui sont engagés en compétition africaine pour qu’ils essaient de reconfirmer leur position par rapport à leur participation. »

En cas de désistement du Wakriya Ac, le Fello Star est de facto qualifié, sauf que ce dernier dit ne pas être en mesure de participer à la compétition (dans une lettre-réponse adressée à la LGFP). L’AS kaloum est donc l’heureux élu, en cas de désistement du Wakriya.

La ligue attend donc la réaction du club de Kakandé.

Abdourahmane Nansoko

Partagez l'article

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

19 avril – 2024 | 11:06
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id= »1″]