CHAN 2020/ Le sélectionneur de la Zambie parle de la Guinée

cis radio

Ecoutez cis radio en live

106.0

CHAN 2020/ Le sélectionneur de la Zambie parle de la Guinée

Ce 18 févier, a eu lieu au Cameroun, le tirage au sort du CHAN 2020. Récemment nommé à la tête de l’équipe nationale de la Zambie, Milutin Sredojevic, qui devra conduire l’équipe locale (dans le groupe D, en compagnie de la Guinée) à cette compétition était présent lors de la cérémonie et a donné son avis sur le tirage effectué.

La Guinée est logée dans le groupe D au chan 2020. En compagnie de la Namibie, la Tanzanie et de la Zambie pour le compte du CHAN Cameroun 2020. Nommé il y a deux semaines à la tête des chipolopolos, le technicien serbe Mulitin Sredojevic a réagi sur le groupe D après le tirage. Mais particulièrement sur la Guinée.

« … Il y a la Guinée que nous connaissons à travers les performances de la très forte équipe du Horoya. Le championnat guinéen est très relevé avec beaucoup de talents. C’est dans notre intérêt de bien préparer chaque match et de le considérer comme une finale. » A laissé entendre le technicien serbe, sur le site de la CAF.

A rappeler que Michou a joué en aller-retour contre le Horoya (18 janvier et 16 mars 2019) en ligue des champions, lorsqu’il dirigeait Orlando Pirates d’Afrique du Sud.

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

27 octobre – 2021 | 13:24
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id=”1″]