Coupe CAF/ Le Horoya se qualifie en quart

cis radio

Ecoutez cis radio en live

106.0

Coupe CAF/ Le Horoya se qualifie en quart

Une troisième victoire en phase de poule a suffit aux rouge et blanc de Matam pour se qualifier en quart de finale de la coupe CAF, alors qu’il reste encore une journée à disputer. Le club guinéen s’est imposé 2-1 ce dimanche face à Bidvest Wits au 28 septembre.

Même si les locaux ouvrent très tôt le score (Dramane Nikiéma à la 5e minute), profitant d’une erreur défensive, les visiteurs ont comme au match aller (0-0) causer d’énormes difficultés au HAC. Le club sud-africain réussit d’ailleurs à égaliser avant la fin de la première explication grâce à Hotto.

A la reprise le Horoya reprend les choses en main, mais manque de lucidité dans le dernier geste. Lmaine Ndiaye décide alors de lancer Boniface puis Bolaji, le second est passeur pour le premier sur le deuxième but des rouge et blanc, qui auraient pu inscrire un troisième but sur pénalty (fautede main sur une frappe de Morlaye), la tentative de Dramane Nikiéma est repoussée par les deux poteaux de Petersen.

Le prochain adversaire se nomme Al Nasr. Contre les libyens, le quintuple champion de Guinée en titre cherchera à consolider sa place de leader.

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

26 octobre – 2021 | 08:17
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id=”1″]