Coupe CAF/ Le Santoba en route pour un exploit en Côte d’Ivoire

cis radio

Ecoutez cis radio en live

106.0

Coupe CAF/ Le Santoba en route pour un exploit en Côte d’Ivoire

Accroché à domicile par le FC San Pédro, le Santoba veut arracher sa qualification pour les phases de groupe de la coupe de la confédération à l’extérieur. Avant de s’envoler pour Abidjan, le club guinéen continue à peaufiner les préparatifs pour ce rendez-vous décisif.

Ismaël Kaba et sa troupe étaient ce mercredi au stade annexe du 28 septembre. Les séances ont essentiellement porté sur l’attaque qui a manqué d’inspiration à l’aller.

Absent de l’effectif du Santoba depuis le début de cette compétition, Yakouba Gnagna Barry est bien parti pour encore manquer ce rendez vous africain. Même si cette absence fait mal à son équipe, le technicien guinéen pense qu’il a des arguments pour faire sans son buteur.

‘’L’absence de Gnagna me dérange parce que c’est un joueur qui fait ma fierté. Mais si son problème administratif n’est pas réglé, on peut faire quelque chose sans lui comme c’est une équipe’’.

Pour sa toute première participation à une compétition africaine, le Santoba a déjà créé la sensation en franchissant le premier tour. Mais le club guinéen n’entend pas se limiter là, le principal défi est de valider son ticket pour les phases de groupe.

FC San Pédro vs Santoba, c’est ce dimanche 29 septembre.

Amadou Béla Barry

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

17 octobre – 2021 | 00:16
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id=”1″]