Dossier Khadim Diaw : le Horoya écrit à Génération Foot

cis radio

Ecoutez cis radio en live

106.0

Dossier Khadim Diaw : le Horoya écrit à Génération Foot

Le Horoya AC a encore une fois remporté le championnat national de ligue 1 Salam cette saison et disputé une ligue des champions plus ou moins bonne avec une qualification manquée de peu pour les quarts. Sollicités, les joueurs ont répondu présent lors de cet exercice pas du tout évident. Parmi eux, l’arrière gauche Khadim Diaw, prêté par GF du Sénégal pour une saison, s’est particulièrement démarqué dans l’effectif des rouge et blanc de Matam.

A 23 ans, Khadim Diaw met tout le monde d’accord quant à ses performances avec le Horoya de Matam. Avec ses 8 passes décisives TCC, il a joué sa participation dans les performances du Horoya AC.

Satisfaits, les dirigeants du HAC sont donc passés à la vitesse supérieure. Le lundi 01er juillet dernier, le secrétariat général a écrit une lettre dans laquelle il remercie le club sénégalais pour ce prêt fructueux et en profite pour solliciter : “la levée de l’option d’achat, afin d’amorcer le processus de transfert définitif du joueur.”

Le club guinéen compte clairement sur la continuité de la bonne collaboration entre les deux parties, car l’arrivée de Diaw à comblé un gros déficit sur le côté gauche de la défense rouge et blanche.

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

26 octobre – 2021 | 09:43
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id=”1″]