Elim CM-U17 (F)/ La Guinée ne fait pas de cadeau à la Guinée-bissau

cis radio

Ecoutez cis radio en live

106.0

Elim CM-U17 (F)/ La Guinée ne fait pas de cadeau à la Guinée-bissau

L’équipe féminine cadette de Guinée a sérieusement corrigé celle bissau-guinéenne ce samedi au stade du 28 septembre (victoire 5-0). Un avantage sérieux pour cette manche aller des préliminaires des éliminatoires de la coupe du monde de cette catégorie, prévue cette année en Inde.

Dédé Diallo a ouvert le score en première période, ceci a donné de la confiance à ses coéquipières, qui ont aussi bénéficié de la causerie à la mi-temps du coach Daouda Conté. Au retour des vestiaires, les cadettes guinéennes ont déroulé. Samoura inscrit le deuxième but sur un ballon mal renvoyé par la défense adverse à la 53″. Ensuite Nana Camara, évoluant au club informel FC MBô, se fend d’un doublé pour inscrire à partir de l’heure de jeu les 3e et 4e but. Le bal a été refermé par celle qui l’a ouvert, Dédé Diallo profite d’une erreur au sein de la défense et réussit son face à face. 5-0 pour les guinéennes.

L’équipe dirigée par Daouda Conté se rendra dans deux semaines à Bamako pour éventuellement arracher la qualification au second tour, lors du match retour.

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

27 octobre – 2021 | 13:57
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id=”1″]