Exclusif / Didier Six et ses adjoints recevront moins de 25 000 €

cis radio

Ecoutez cis radio en live

106.0

Exclusif / Didier Six et ses adjoints recevront moins de 25 000 €

Cinq mois après le démarrage effectif de ses activités à la tête du syli national de #Guinée , le technicien français Didier Six (65 ans) a enfin signé un contrat avec l’instance fédérale du football guinéen.

DIDIER SIX SUR LE PLATEAU DE CIS TV

Il s’agit d’un “contrat de trois ans avec la Fédération Guinéenne de football”, annonce la cellule de communication de la FGF, après la cérémonie de signature (avec le président Antonio Souaré) qui a eu lieu ce mercredi 12 février 2020 au siège de ladite institution.

Toutefois, aucune information complémentaire n’a filtré concernant le contenu du contrat en question. Notamment sur l’épineuse question du salaire, qui a tout le temps fait objet de spéculations multiples.

Un haut cadre du ministère des sports nous a confié que le barème pour le sélectionneur du syli A est fixé à 30 mille euros. Et on peut se permettre de dire que la fédération a fait bonne affaire dans le dossier SIX. Selon la même source, l’ancien international français doit recevoir autour de 17 mille euros mensuel, plus un total de 7 mille pour ses adjoints Kaba Diawara et Mandjou Diallo qui recevront chacun 3500 euros. Ce qui fait en tout et pour tout 24 mille euros.

Après cette signature de contrat à la feguifoot, place désormais à un long processus dans le circuit de l’administration financière guinéenne, qui pourrait prendre quelques jours. 

ALPHA MADY TOURE !

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

26 octobre – 2021 | 09:49
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id=”1″]