Guinée-Libéria/ La belle affiche des 1/2 de l’UFOA (consolation)

cis radio

Ecoutez cis radio en live

106.0

Guinée-Libéria/ La belle affiche des 1/2 de l’UFOA (consolation)

La Guinée et le Libéria en demi-finales de la compétition des perdants de la coupe des Nations Wafu 2019. Il s’agit d’un autre tournoi entre des  équipes  ayant connu des défaites lors de leur premier match de la compétition.   

La Guinée et le Libéria ont été  reversés dans la compétition des perdants aux cotés du Niger, de la Mauritanie, de la Gambie, du Nigeria, de la Guinée-bissau et du Cap-vert. Défaits 2_1 face au Bénin, les hommes de Kanfory lapé Bangoura ont pu tirer leur épingle du jeu. Opposée à la Guinée Bissau, la Guinée s’impose  2_0. Pour le syli national, il aura fallu attendre les derniers instants du match pour voir les guinéens arracher leur ticket de qualification, grâce notamment aux nouveaux entrants Ousmane Camara et Victor Kantabadouno.

Et le Libéria qui a trébuché face à son voisin la Siera Léone 1-0 s’est défait du Niger 1-0 dans la compétition de consolation. L’équipe libérienne s’en est remis au service de Kelvin Potis pour atteindre les demi-finales.

Une rencontre qui s’annonce donc palpitante entre deux formations qui veulent rentrer de ce tournoi avec un trophée. Le gagnant de Guinée-Libéria, affronte en finale de la compétition de consolation le victorieux du match Gambie- Cap-Vert. Et la finale est prévue le 12 octobre au stade Lat-Dior de Thiès.

Sayon Kourouma

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

27 octobre – 2021 | 14:14
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id=”1″]