KARATE/ Bientôt un nouveau siège pour la FEGUIKAMA

cis radio

Ecoutez cis radio en live

106.0

KARATE/ Bientôt un nouveau siège pour la FEGUIKAMA

L’ambassade du japon en Guinée a fait un don de 820.000.000 fg (huit cent vingt millions de francs guinéens) à la fédération guinéenne de karaté, pour la rénovation , l’extension et l’équipement de son siège , sis à l’annexe du palais des sports du stade du 28 septembre . Ce contrat de don a été signé ce 25 février 2020 à la résidence de l’ambassadeur du japon entre, l’ambassadeur Matsubara HIDEO et le président de la fédération guinéenne de karaté, Maitre Cheick CONDE.

La durée de l’exécution du projet est estimée à 4 mois. Trois pour sa construction et un pour son équipement. Les locaux actuels ne permettant pas d’organiser des grands évènements liés à la pratique du karaté devraient changer de visage sous peu. Le rez-de-chaussée sera donc rénové, un deuxième étage qui comprendra une grande salle de karaté et des bureaux sera construit. 400 tatamis seront également fournis à cette occasion, avec sa surface doublée.

Le Dojo du stade pourra ainsi mieux accueillir les karatekas au quotidien et près de mille huit cent d’entre eux lors des futures compétitions. Le paiement du montant qui doit servir à la réalisation de ce projet se fera comme suit : 30 % comme avance de démarrage des travaux : 30% à la construction de 30% des travaux effectués et justifiés : 30% à la constatation de 60% des travaux effectués et justifiés : 10% à la réception définitive : Les travaux démarreront en ce début du mois de mars 2020.

MAMADOU BOBO BARRY

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

27 octobre – 2021 | 13:41
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id=”1″]