Les guinéens en UCL : retour sur la soirée du mardi 28 septembre

cis radio

Ecoutez cis radio en live

106.0

Les guinéens en UCL : retour sur la soirée du mardi 28 septembre

Certes ils n’ont pas joué la moindre minute hier mais leurs clubs se sont imposés. Il s’agit de  Naby Keita et Momo Yansané dont les clubs ont fait la passe de deux hier en C1. Le club du capitaine du Sily  s’est largement imposé sur la pelouse du Fc Porto 1-5, avec des buts de deux africains dont deux de l’Egyptien Salah et un du Sénégalais Sadio Mané. Le club de la Mersy est leader de son groupe avec 6 points devant l’Athletico Madrid.

Encore la Grosse sensation pour le club moldave du Sherrif Tiraspol du guinéen  Momo Yansané au Santiago Bernabeu, bien que absent sur la pelouse les coéquipiers de Momo ont créé la surprise en battant le Real Madrid de Carlo Ancelotti (2-1) et occupent la tête du groupe D avec 6 points, loin devant le grand Real et l’inter Milan.

Toujours en attente de son premier match sous les couleurs du RB Leipzig, Moriba Kourouma a vu son équipe s’incliner pour la deuxième fois  de suite dans cette ligue des champions face au club Brugges, Le RB Leipzig est bon dernier du groupe A avec 0 point.

Dans les autres affiches de la soirée Paris a pris le dessus sur Manchester City 2-0 avec le premier But de Lionel Messi sous les couleurs parisiennes sur une passe de Kyllian Mbappé, l’AC Milan  s’est incliné 2-1 à san siro Guissepe Meazza de Madrid sur un But de Griezman et Luiz Suarez contre un but milanais de Rafael Léao. victoire facile de l’Ajax contre Besiktas et en fin le Borussia Dortmund  s’est imposé 1-0 face au Sporting CP.

Il sera le seul guinéen à jouer ce Mercredi, Mohamed Aly Camra et Young boys effectuent un déplacement en Italie pour affronter l’Atalanta de Bergame. A suivre également ce soir: Benfica vs Fc Barcelone, Manchester United vs Villaréal, Juventus vs Chelsea,  Wolfburg vs FC Séville, Bayern Munchen vs Dynamo Kyiv.

SOULEYMANE SANGARE

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

26 octobre – 2021 | 08:54
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id=”1″]