Mercato/ Le Hafia annonce la signature d’un espoir du football togolais

cis radio

Ecoutez cis radio en live

106.0


Deprecated: Elementor\Scheme_Color est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez Elementor\Core\Schemes\Color à la place. in /home/eumz8dml1uir/public_html/cismedias.com/wp-includes/functions.php on line 5051

Mercato/ Le Hafia annonce la signature d’un espoir du football togolais

Le Secrétaire Général du Hafia FC, Ibrahima Sory Bah ‘’Marco’’ était l’invité de Cis live ce vendredi sur cis radio. Le chef de l’administration des vert et blanc a fait le point sur le mercato du tri campeo.  

Bien qu’il soit resté évasif dans un premier temps sur les joueurs qui ont été libérés par le club, une chose est au moins claire, Jean Mousté « le coach ne compte pas sur lui la saison prochaine » nous a fait comprendre Marco Ibrahim. Qui confie par la suite que : « le coach a rempilé pour une année. Il a fait un dégraissage de 70 à 80% de son effectif. »

Il faut compter avec des joueurs de la réserve

« Il y a quatre joueurs de l’équipe réserve qui montent. Il s’agit d’Ibrahima Sory Peka, Mohamed Ifono, Mory KéÏta et Ousmane Dramé qui est de retour de prêt d’Eléphant de Coléah. Juste pour vous dire que c’est un effectif jeune que vous aurez la saison prochaine. »

Richard Nane, espoir du football togolais, annoncé !

« Il y aura une colonie étrangère (des joueurs étrangers). Je peux vous dire que DA SANSA (meilleur buteur du championnat burkinabé avec 22 buts) est déjà bouclé. Je peux vous dire que Richard Nane, le 10 du Togo est déjà bouclé… » Il faudra ajouter à cette liste Clément Pitroipa, qui selon nos informations devrait très prochainement rejoindre le BABATA.  

Des recrues sur le plan local !

« Au sein du club le jeune Mohamed Kanté, Mouctar Gakou, Lincoln, Evra (Mohamed Camara ndlr) seront là. Aussi Moussa Condé du CI KAMSAR a signé chez nous et Ibrahima Sory Camara ‘’Drogba’’. »

La rédaction !

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

2 août – 2021 | 14:18
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id=”1″]