Niekéma Dramane : une prolongation + revalorisation salariale pour le burkinabé

cis radio

Ecoutez cis radio en live

106.0

Niekéma Dramane : une prolongation + revalorisation salariale pour le burkinabé

La série de prolongation des joueurs se poursuit au sein du club de Matam. Le HAC vient d’annoncer la prolongation du contrat de son joueur Burkinabé Niekéma Dramane jusqu’en 2022.

Le joueur de 31 ans a renouvelé son contrat de deux ans avec le champion de Guinée (HAC) ce jeudi 17 septembre 2020 au siège du club.

Cette prolongation intervient après celles d’Ocansey Mandela et de Daouda Camara. Pour l’occasion, le président du club Soufiane Souaré est revenu sur la qualité du joueur et dit être fier de l’avoir prolongé : “Niekéma a su démontrer l’étendue de sa qualité que ça soit sur le terrain ou en dehors du terrain. Et au delà de cela, il a su partager, faire bénéficier aussi toute son expérience. C’est un joueur de très grande qualité. Nous sommes aujourd’hui très fiers de pouvoir prolonger l’aventure avec Niekéma Dramane.” Se réjouit-il.

Derrière cette signature, une revalorisation salariale est prévue par la direction du club : “consolider l’ossature de nos joueurs cadres. Et tout le monde sait ce que Dramane a pu apporter ces dernières saisons au sein de cet effectif. Nous sommes tous très heureux de la prolongation de deux ans et à la clef aussi une revalorisation salariale.” Précise Soufiane Souaré.

Pour sa part, l’international burkinabé Niekéma Dramane promet de se battre pour donner ce que veut la direction du Horoya Ac : “merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Merci pour votre confiance. On est là pour vous. On va se battre et on sait ce que vous voulez. Nous allons tout faire aussi pour vous envoyez ce que vous voulez (trophée)” promet-il.

Depuis son arrivée en 2013, le burkinabé a remporté 7 titres de champion de Guinée, 5 coupes nationales, 5 supercoupes. Ce qui fait de lui, l’un des joueurs les plus titrés de l’histoire du club.

Abdourahmane Nansoko

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

16 octobre – 2021 | 23:18
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id=”1″]