RCA vs Horoya/ Une rocambolesque histoire autour des tests covid à quelques heures du match

cis radio

Ecoutez cis radio en live

106.0


Deprecated: Elementor\Scheme_Color est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez Elementor\Core\Schemes\Color à la place. in /home/eumz8dml1uir/public_html/cismedias.com/wp-includes/functions.php on line 5051

RCA vs Horoya/ Une rocambolesque histoire autour des tests covid à quelques heures du match

Situation actuelle à Abidjan, quelques heures avant RCA-HAC, comptant pour la manche aller du dernier tour préliminaire de la LDC-CAF.

Arrivé le lundi 21 décembre sur le sol ivoirien, le Horoya AC a effectué le même jour sa première séance d’entraînement et les tests Covid-19 pour l’ensemble de la délégation. Les résultats de ces tests ne sont toujours pas disponibles à 13h 30 TU. La raison ? Le cabinet médical dit ne pas avoir retrouvé les résultats des échantillons qu’il aurait reçu à 19h mardi soir. Et demande en outre la reprise de tous les tests dont les résultats peuvent être disponibles avant l’heure du match.

La direction du Horoya y voit une magouille en préparation et s’oppose catégoriquement à une quelle conque reprise des tests Covid-19. La fédération ivoirienne a été informée et devrait faire venir sous peu son officier médical pour constater que les tests ont bien été faits le lundi dernier. Le commissaire du match est lui aussi entrain de rédiger son rapport sur la situation.

Les joueurs sont encore à leur hôtel.

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

corona virus!

Soyons
vigilants!

La menace est toujours réelle

Prenez toutes les précautions en respectant les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Point de situation

23 juin – 2021 | 14:55
Nouveaux cas confirmés
Nouveaux guéris
0
Nouveaux décès
Nombre total de cas confirmés
Nombre total de guéris
Nombre total
de décès

Sources : ANSS

[KNR_Player id=”1″]